SE LANCER DANS
L’ART-À-PORTER AVEC LE GALERISTE

 
 

AVERTISSEMENT


Cette page a été créée pour les artistes cherchant à vendre leurs produits sur demande sur leur site web, leurs réseaux sociaux OU à acheter leurs produits exclusifs au Coût d’Artiste avant de les vendre à profit dans leur galerie ou lors d’évènements artistiques. La marge brute recommandée et de 45% à 65%. Si vous ne voulez pas gérer les transactions et préférez que Le Galeriste vende pour vous en échange de royautés de 10%,
veuillez visiter cette page pour notre Programme de Représentation


comment ça marche?

étape 1: envoyez votre art et choisissez vos silhouettes

Art par Harold Alfred

Art par Harold Alfred

 

Étape 2: commentez les designs pour avoir des produits parfaits

Dans les 2 jours ouvrables suivants, un designer vous enverra un lien nommé “Invision” avec les images de vos oeuvres sur les produits pour que vous puissiez laisser vos commentaires.

Voici à quoi ressemble un commentaire sur “Invision”:

Art par F-J

Art par F-J

 

étape 3: vous commandez à partir de votre page d’artiste privée

Une fois que nous avons ajusté vos designs avec vos commentaires (s’il y en a), vous recevrez un lien dirigeant à votre Page d’artiste privée à partir de laquelle vous pouvez commander les articles que vous voulez porter et/ou vendre. 

Art par Harold Alfred

Art par Harold Alfred

 

étape 4: vous vendez au prix de détail avec une marge de profit brute de 45% à 65%

 
 

Wow! Merci à toute l’équipe du Galeriste. Vous faites un travail exceptionnel. Grâce à ma galerie située dans le vieux port de Québec (55 rue du Sault-au-Matelot) les touristes se sont servis à cœur joie pendant la saison touristique. Tuniques, robes, leggins, cravates, coussins signés Gisèle Boulianne et étiquetés Le Galeriste, se retrouvent sur tous les continents.
Chaque jour, je reçois des courriels d’appréciation avec photo jointe d’une dame ou d’un homme bien fier de l’ART-À-PORTER.
— Gisèle Boulianne

Kim Osgood n’est pas seulement une excellente entrepreneure (elle a lancé et gère Paloma Clothing, votée meilleure boutique pour femme à Portland, OR en 2015, 2016 et 2018). Elle est aussi une artiste établie avec de l’art formidable dans quelques-unes des meilleures galeries d’art dans le pays. Grâce à Le Galeriste, ses passions vivent maintenant main dans la main!
52679069_2609146602445925_3575697480945238016_n.png

Le Galeriste, encourage l’art, offre des vêtements uniques, résistants, pratiques,
abordables, intemporels, confortables, été comme hiver, et surtout, confectionnés au Québec ! Le Galeriste m’a offert la possibilité de réaliser mon rêve.
La qualité de l’impression est d’une qualité surprenante. Je suis si enthousiaste et enchantée par l’équipe, leur produit et leur travail professionnel.Depuis le début de
notre collaboration, j’ai lancé une collection printemps/été en juin, et dernièrement, une collection autonme/hiver.
Les réactions dans mon environnement sont unanimes, elles adorent les vêtements, et évidemment, mes créations !
— Création BB – Brigitte Bussieres